EBM-MASA

pyrite

L’utilisation de la pyrite pour la richesse et l’abondance combine les principes du Feng Shui avec l’énergie de la pyrite d’or. Elle a été surnommée l’or des fous pour sa ressemblance frappante avec cette pierre. Pendant des siècles, la pyrite a été considérée comme un symbole d’argent et de chance.

L’utilisation de la pyrite brute favorise l’énergie de la richesse et de l’abondance. Tout d’abord, son énergie est liée au chakra du plexus solaire, ce qui vous donne la motivation et la volonté dont vous avez besoin pour aller de l’avant dans votre carrière ou vos décisions d’investissement. Il élimine également les peurs et les doutes qui vous empêchent de réussir et qui sont le résultat d’un troisième chakra déséquilibré. Il vous fournira l’énergie dont vous avez besoin pour mener à bien vos projets et vos tâches.

UTILISATION DE LA PYRITE POUR LA RICHESSE

  • Maintenez votre dans vos mains en fermant les yeux et en fixant votre intention pour la pierre. Indiquez le blocage énergétique que vous souhaitez libérer et l’énergie avec laquelle vous souhaitez remplir cet espace. Cela active l’énergie et permet à l’abondance et à la richesse d’entrer dans votre espace.
  • Les pierres aiment travailler ensemble. Elles n’aiment pas être seules. Entourez votre cristal de pyrite brute avec huit pierres de votre choix. Le huit contient l’énergie de l’argent, donc la présence de huit autres pierres ne fera qu’amplifier votre intention de prospérité.

La pyrite utilisée pour la prospérité fonctionne ensuite seule, avec l’énergie du Feng Shui, pour apporter plus d’abondance et de richesse dans votre vie.

Avez-vous une utilisation de la pyrite que vous appréciez ? Partagez votre sagesse dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page