EBM-MASA

pierre apophyllite

L’anxiété frappe comme une catastrophe naturelle – rapidement et de façon dévastatrice. Vous pouvez barricader les fenêtres et vous préparer au pire, mais lorsque le pire se produit, il n’y a aucun moyen de savoir comment vous allez faire face mentalement. Alors qu’auparavant votre esprit était votre abri, soutenant vos pensées, vos secrets, vos doutes et vos espoirs, une vague d’anxiété vous submerge soudainement et disperse votre abri en un million de petits fragments. Le résultat est paralysant. Votre esprit n’est plus un espace sûr. Il est brisé. Comment pouvez-vous réparer quoi que ce soit quand il semble tout est cassé ? Accablé, votre esprit cherche quelque chose de solide, une parcelle de bon sens à laquelle s’accrocher. Dans un moment de stress où vous avez l’impression d’être à 30 secondes d’une dépression, offrez-vous quelque chose – une pierre Apophyllite – à laquelle vous pouvez vous accrocher et respirer.

Ce rituel en cristal d’apophyllite vise à reconstruire par la respiration. En tenant l’apophyllite, vous relâchez la tension dans votre esprit en lui fournissant un nouveau point de concentration. J’aime utiliser l’apophyllite en raison des structures pyramidales qui se forment naturellement à sa surface. La lumière est absorbée et réfléchie dans la pierre. La forte teneur en eau du minéral en fait le conducteur idéal pour l’énergie que vous cherchez à dissiper, ainsi que pour l’énergie que vous cherchez à faire entrer.

Accordez-vous un moment pour vous concentrer sur rien d’autre que ce cristal et le transfert d’énergie. Bien qu’il puisse être tentant d’essayer d’utiliser ce moment de calme pour résoudre vos problèmes, laissez-le plutôt être le moment qui précède la solution, lorsque vous vous asseyez parmi les ruines que l’anxiété a créées, et croyez que tout ira bien. Visualisez, puis réalisez.

UN RITUEL EN PIERRES D’APOPHYLLITE POUR APAISER L’ANXIÉTÉ

Effectuez ce rituel au moment où vous sentez que vous commencez à perdre votre souffle et à perdre le contrôle.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Une Apophyllite

Étapes du rituel

  1. Prenez votre apophyllite et trouvez un espace calme et dégagé, où que vous soyez, où vous vous sentez à l’aise et en sécurité.
  2. Fermez les yeux et tenez votre apophyllite contre votre cœur. Sentez-la aspirer la négativité. Sentez la lumière commencer à remplir votre être.
  3. Expulsez l’énergie toxique de votre anxiété par la bouche, et respirez l’énergie positive par le nez. Continuez à respirer profondément par le nez et à expirer par la bouche. Sentez que cela ralentit les battements de votre cœur. Expirez l’obscurité, inspirez la lumière. Expirez l’obscurité, inspirez la lumière.
  4. Répétez le mantra, ça va passer à chaque expiration, jusqu’à ce que vous puissiez sentir une paix commencer à grandir et à régler le chaos dans votre esprit.
  5. Une fois que vous vous sentez plus proche de vous-même et que la panique et l’anxiété sont passées, ouvrez les yeux et réadaptez-vous à votre environnement. Vous avez réussi ! Le moment est passé.
  6. Nettoyez votre pierre d’apophyllite pour qu’elle soit prête et vous attende quand vous en aurez besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page