EBM-MASA

Avec le temps que nous passons tous chez nous, il est encore plus important que jamais de s’assurer que votre maison est aussi vibrante et intentionnelle que possible. Outre une rituel de nettoyage de l’espace l’apport d’une nouvelle énergie de pierres pour la nouvelle année peut rafraîchir l’énergie de votre espace et soutenir vos intentions de l’année 2022. Aujourd’hui, nous partageons une formule simple en 3 étapes pour transformer l’énergie globale de votre maison et traiter spécifiquement l’énergie de chaque pièce. Voici comment procéder :

Étape 1 : Choisissez votre humeur

La première étape de la conception de l’énergie de votre espace – tout comme la conception de l’apparence – est de décider de l’humeur ou de la sensation que vous souhaitez pour la pièce. Voulez-vous que la pièce soit paisible et apaisante ? Énergisante et motivante ? Protégée et pleine d’ambiance ? Pensez à l’intention pour la pièce comme à l’énergie que vous voulez lorsque vous entrez dans cette pièce.

Étape 2 : Choisissez vos pierres

Après avoir choisi l’ambiance, il est temps d’apporter l’énergie des pierres. Non seulement les pierres ajoutent à l’esthétique générale, mais ils émettent également des vibrations qui créeront l’ambiance que vous souhaitez. Par exemple, si vous voulez que l’espace soit calme et paisible, des pierres de couleur violette et bleue comme ou sont parfaites. Pour une énergie de protection ou de purification, les pierres blanches et noires comme ou sont d’excellents choix. Si vous voulez que la pièce soit énergisante et stimulante, les pierres orange et rouges comme ou sont idéales.

Étape 3 : Choisissez votre arôme

La troisième et dernière étape consiste à activer chaque pièce et à remplir l’espace avec l’énergie de votre intention. Que vous souhaitiez que la pièce soit parfaite pour une salle de sport à domicile, parfaite pour un bureau ou un espace de travail à domicile, ou parfaite pour la chambre à coucher, il existe une bougie qui correspond à votre intention.

Suivez cette formule dans chaque pièce de votre maison pour donner le ton et renouveler l’énergie de votre espace. Et tout comme la décoration intérieure, l’énergie de votre maison est en constante évolution, alors n’hésitez pas à revenir à cette formule chaque fois que vous voulez changer les choses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page