EBM-MASA

pierre contre la depression

Très peu de choses peuvent décrire avec précision ce que l’on ressent lorsque la dépression s’installe. Les personnes dont la dépression a aspiré la vigueur et l’énergie vitale ne peuvent pas imager facilement leur état. La dépression donne l’impression qu’il faut se forcer à faire des efforts pour accomplir les tâches les plus simples. Une mauvaise compréhension de la façon dont la dépression affecte l’esprit et le corps peut amener les autres à considérer ce manque d’énergie comme un manque d’effort. L’instauration d’un nouveau climat de compassion et de compréhension aidera non seulement ceux qui en souffrent, mais aussi leurs proches.

Trop de gens se sentent gênés ou ont honte de souffrir de ce trouble mental courant. Que votre dépression soit chronique ou occasionnelle, il y a des choses simples que vous pouvez faire pour faire face aux symptômes et réduire l’impact qu’ils ont sur votre vie. Lorsque vous prenez la décision d’agir sur votre dépression, commencez par en parler à vos amis et à votre famille. Tout comme vous vous préparez à vous aider vous-même avec des pierres pour la dépression, l’apaisement, l’anxiété et le bonheur, ils peuvent utiliser des pierres pour accroître leur conscience, leur compassion et acquérir de nouvelles perspectives. En dissipant le nuage de la dépression qui altère vos perspectives, vous sentirez s’envoler de vos épaules le fardeau qui vous empêchait autrefois de demander de l’aide et de l’amour. Même si vous utilisez des médicaments pour soigner vos déséquilibres chimiques, vous pouvez toujours bénéficier de ces techniques d’adaptation. En adoptant quelques pratiques saines tout au long de la journée, vous pouvez modifier naturellement les substances chimiques présentes dans votre cerveau et apporter un peu de lumière à une situation qui semble sombre.

PIERRES DE GUÉRISON POUR LA DÉPRESSION

Faites le plein de vapeur – un spa de Shungite

Pierres pour la dépression : Lorsque vous vous sentez encombré par des émotions, libérez le flux d’émotions bloquées grâce à une vapeur purifiante. La shungite est connue depuis longtemps pour ses propriétés purificatrices. En Russie, le seul endroit où l’on trouve de la shungite, Pierre le Grand a ouvert des stations thermales dans les sources qui passaient sur des roches de shungite. Ce n’est qu’à la fin des années 90 qu’il a été scientifiquement prouvé que la shungite contenait des fullerènes qui, avec sa composition dense en carbone, purifient l’eau. Si vous vous sentez un peu étouffé par la dépression, placez une Shungite dans une tasse et versez de l’eau chaude bouillante dessus. Placez ensuite votre tête au-dessus de la tasse, en faisant circuler la vapeur sur votre visage. Sentez-la dégager vos voies nasales tout en imprégnant votre peau de chaleur. Relevez la tête et sentez la vapeur se transformer en rosée froide sur votre visage. Cette pratique utilise les propriétés de la shungite pour recharger l’esprit, le corps et l’âme. Continuez jusqu’à ce que les anxiétés qui vous empêchent de prendre des mesures positives dans la bonne direction se soient dissipées. Après cette pratique, sortez au soleil, prenez une série de respirations profondes en remerciant la Terre d’avoir nettoyé votre corps, et reversez l’eau dans le sol. Sortir, manifester sa gratitude et rendre à la Terre sont autant de moyens de se remonter le moral.

Ne vous inquiétez pas, soyez heureux ! Ajoutez du piquant à votre vie avec la citrine

Des pierres pour le bonheur : Cette pierre tire son nom du mot français « citron », et lorsque vous sentirez la vivacité qu’elle dégage, vous comprendrez pourquoi. La citrine est connue pour vous amener dans le présent, ce qui est particulièrement utile lorsque votre esprit est bloqué dans le passé. Manifestez de nouvelles opportunités, de nouvelles perspectives et une abondance de positivité avec le cristal du bonheur. Ajoutez un peu d’aromathérapie avec l’huile essentielle de citron lorsque vous méditez avec la citrine. L’odeur du citron est un merveilleux rajeunisseur d’énergie. La combinaison de ces thérapies aux agrumes nettoiera l’esprit et l’âme de toute négativité, ne laissant que de la joie à la place. Quand il est temps de recharger votre pierre, posez la citrine sur une dalle de sélénite ou fumez-la avec de la sauge. La mise en scène de votre espace avec votre pierre débarrassera votre maison de la stagnation accumulée pendant votre état dépressif, et l’ouvrira à des énergies plus lumineuses. Emportez la citrine avec vous lorsque vous quittez la maison pour avoir une poche pleine de soleil toute la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page